Boite à Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boite à Musique

Un forum où l'on parle de musique en général, d'Indochine à MUSE en passant par Nightwish et autres System of a down...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pollard Barrier, Dave Penney et Maria Q

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Cloud
Producteur
Producteur
Dark Cloud


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 20/07/2006

Pollard Barrier, Dave Penney et Maria Q Empty
MessageSujet: Pollard Barrier, Dave Penney et Maria Q   Pollard Barrier, Dave Penney et Maria Q EmptySam 22 Juil - 23:10

Voila les chanteurs du groupes...

Il faut avouer que ce groupe à une histoire assez complexe, car beaucoup de chanteurs et chanteuses ont défilé! Alors voila, à l'heure d'aujourd'hui, le chanteur officiel c'est lui, Pollard Barrier: Pollard Barrier, Dave Penney et Maria Q Sanstitrecr6

Il chante sur le dernier album et en concert pour ce qui est des chansons tirées de cet album-là... Mais sa voix étant vraiment différente de celle de l'ancien chanteur, ils ont fait appel à Dave Penney (l'un de mes chanteur préférés drunken ) pour s'occuper des anciennes chansons... Pollard Barrier, Dave Penney et Maria Q Daveuz6

Voila, et ces 2 là se balladent donc du micro à la guitare!

D'autre part, plusieurs chanson sont chantée par une femme, la dernière en date étant Maria Q Pollard Barrier, Dave Penney et Maria Q Mariaue9
Revenir en haut Aller en bas
thydeis
Connaisseur
Connaisseur
thydeis


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Aux Pays des Rêves et des Etoiles
Date d'inscription : 20/07/2006

Pollard Barrier, Dave Penney et Maria Q Empty
MessageSujet: Re: Pollard Barrier, Dave Penney et Maria Q   Pollard Barrier, Dave Penney et Maria Q EmptySam 22 Juil - 23:39

J'ai eu la chance incroyable de voir les deux premiers chanteurs Pollard Barriers et Dave Penney. Non seulement en concert mais aussi en dédicace avant leur concert drunken drunken Pollard m'a fait la bise (parce que j'avais demandé bien sur, mais quand même) Et je peux vous dire qu'ils sont super cool, même si on a pas beaucoup discuté. Alors tout ça fait que j'aime encore plus Archive. Et je suis d'accord avec DC pour dire que Dave a une très belle voix, qui se marie très bien avec le style.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Producteur
Producteur
Dark Cloud


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 20/07/2006

Pollard Barrier, Dave Penney et Maria Q Empty
MessageSujet: Re: Pollard Barrier, Dave Penney et Maria Q   Pollard Barrier, Dave Penney et Maria Q EmptyDim 23 Juil - 0:33

Moi aussi je les ai vu en concert et en dédicaces tongue ! Etant donné qu'on y était ensemble, rien de bien étonnant Rolling Eyes ...

Ah non mais Dave Penney c'est même pas qu'il a une jolie voix, c'est que c'est un put*in de chanteur quoi!!! Il a tout ce qu'il faut: la voix, l'émotions, la force quand il faut, la douceur en toute circonstance... Et quand il pète son cable (de façon justifié quand on voit les paroles qu'il vit réellement en les chantant...) sur "Again", on a vite compris l'ampleur scènique de cet homme surprizeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollard Barrier, Dave Penney et Maria Q Empty
MessageSujet: Re: Pollard Barrier, Dave Penney et Maria Q   Pollard Barrier, Dave Penney et Maria Q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollard Barrier, Dave Penney et Maria Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boite à Musique :: Musique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser