Boite à Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boite à Musique

Un forum où l'on parle de musique en général, d'Indochine à MUSE en passant par Nightwish et autres System of a down...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Dispute ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexou
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Belfort City
Date d'inscription : 08/09/2006

Dispute ?? Empty
MessageSujet: Dispute ??   Dispute ?? EmptySam 9 Sep - 1:56

Coucou tout le monde,

Je me suis inscrit hier je profite de mon premier post me présenter brievement pour ceux qui ne me conaissent pas... Alexandre, j'habite dans l'est, je suis un ancien camarade de notre cher DarkCloud. Je lui ai fais sa dose de misères étant jeune alors je viens me repentir ici !
Je suis étudiant à Belfort à l'UTBM en formation d'ingénieur (3ème année)... spécialité : réalité virtuelle et imagerie numérique.
Maintenant que j'ai passé les formalités d'usage j'en viens à ma question :

J'ai entendu dire que 2 protagonistes du groupe System of a down s'étaient disputés... info / intox ? J'espère juste que cela n'aura pas de répercution sur le groupe... Je m'en remets à vous pour me donner un peu plus d'informations !

A bientot et merci d'avance pour vos réponses.

EDIT : Pas vu la catégorie présentation désolé... faut que j'rajoute ma tronche là bas ou quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.haffner.over-blog.com/
Dark Cloud
Producteur
Producteur
Dark Cloud


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 20/07/2006

Dispute ?? Empty
MessageSujet: Re: Dispute ??   Dispute ?? EmptySam 9 Sep - 3:31

Wesh le Raph cheers !!!

Pardon, c'est sorti tout seul Embarassed ...

Personnellement, je n'ai pas entendu parler de cette histoire, mais j'espère que c'est de l'intox, parce que si c'était trop important, ce serait vraiment idiot que le groupe en patisse... Quand même, SOAD c'est culte, alors la séparation est interdite Evil or Very Mad ...

lol!

Je vais me renseigner, et je reviens vous dire ça...

(et vui, ce serait pas mal que tu ailles te présenter, histoire que tout le monde te connaisse un peu mieux et te souhaite la bienvenue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Belfort City
Date d'inscription : 08/09/2006

Dispute ?? Empty
MessageSujet: Re: Dispute ??   Dispute ?? EmptySam 9 Sep - 12:45

Mais meme s'ils ne se sont pas disputés apparement ils auraient aussi décidé de faire une pause... C'est vrai qu'ils ont bien enchainé avec Mesmerize et Hypnotize.
A mon avis on risque de ne plus les voir pendant un certains temps... heureusement qu'on a que des album cultes à écouter encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.haffner.over-blog.com/
killmeinpyjama
Novice
Novice
killmeinpyjama


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Dispute ?? Empty
MessageSujet: Re: Dispute ??   Dispute ?? EmptyMer 18 Oct - 16:02

jespere vraiment ki von nous faire d'autres album....paske system jadore Very Happy pi zveu pas ki arrète Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://killmeinpyjama.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dispute ?? Empty
MessageSujet: Re: Dispute ??   Dispute ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boite à Musique :: Musique :: Metal :: System of a down-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser