Boite à Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boite à Musique

Un forum où l'on parle de musique en général, d'Indochine à MUSE en passant par Nightwish et autres System of a down...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concerts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thydeis
Connaisseur
Connaisseur
thydeis


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Aux Pays des Rêves et des Etoiles
Date d'inscription : 20/07/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Concerts   Concerts EmptySam 14 Oct - 19:52

Pour ceux qui ont eu la chance de les voir un jour ou qui ont prévu ce groupe dans leur concert-list!! cheers

Perso je les ai vu plusieurs fois et c'est très bien à chaque fois.
La première au Eurocks, grande découverte et grande émotion, ambiance super planante!!!
La seconde hier après-midi à 17h30 à la fnac de Dijon, dans une petite salle assis devant eux surprizeuh! Trop d'émotion pour DC d'ailleurs cheers
Et la troisième, hier soir, totalement en imprévu!! L'aprem on discute tranquille avec eux après le mini-concert pendant la "scéance dédicace" et là mon Guitwo-d'amour dit que j'ai pas eu de place pour le concert du soir, alors ces messieurs, Pollard le "nouveau" chanteur et Danny le "pilier" du groupe, me demandent mon nom et m'invitent en tant que Guest pour la soirée Shocked Shocked Shocked trop surprise par la proposition et trop heureuse cheers cheers drunken drunken Cool Cool La classe quoi !! DC était sur le cul !! (Mais il a pas vu les clins d'oeil et les sourire que je faisais à Danny lol! )

Voilà pour le plaisir des yeux
Moi et Danny, le "boss" Very Happy Embarassed
Concerts Dannyetmymyto0
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud
Producteur
Producteur
Dark Cloud


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 20/07/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptySam 14 Oct - 21:42

Alors, que je vous raconte un peu...

Hier, comme je vous l'avais déja dit, je suis aller voir Archive (un de mes groupes préféré) en concert...

Je suis donc arrivé 1h en avance au forum de la Fnac histoire de m'assurer une place juste devant le groupe lors de leur show case accoustique... Après 30 minutes d'attente (et de papotage avec la nana qui s'occupe de recevoir les groupes et de bien me faire voir par elle tongue), Thydeis me rejoint, arrivée directement de Belfort pour assister à ce petit concert, sachant qu'elle n'avait pas de place pour le concert du soir car elle s'y était prit trop tard, c'était donc complet... La pauvre, c'était prévu qu'elle passe la soirée dans la voiture sur le parking de la salle de concert pendant que moi j'y étais avec un copain à moi qui m'a rejoint...

Bref, le groupe entre dans le forum, s'échauffe un petit peu devant nous, puis la barrière est retirée on rentre, on s'assoie puis on écoute religieusement... Mais en fait, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ça craint d'être à 20 cm d'un de ses groupe favori comme ça pour voir un concert XD! Alors au bout d'un moment je me suis levé pour allez au fond de la pièce (qui était quand même assez petite) et pour pouvoir rester debout... J'était mieux comme ça, je voyais mieux, et pis surtout j'étais moins intimidé Embarassed ... Une fois les 6 chansons en accoustique terminée, le groupe s'en va, puis la pièce se vide... Il ne reste plus nous 3 (Thydeis, mon pote et moi donc) et les ingénieurs qui rangent les affaires, et la nana avec qui j'ai parlé au début... M'étant bien fait voir au début, et Thydeis aidant, elle nous a proposé de leur demandé s'ils voulaient revenir dans la pièce pour nous voir, en attendant que leurs taxis arrivent pour aller à la salle de concert. Ils reviennent après quelques minutes, et nous voila avec tout le groupe juste pour nous Embarassed ! J'ai donc fais dédicacé les pochettes de mes albums préférés, discuté avec Maria Q. (la fameuse chanteuse avec qui je discute depuis quelques par mail sur MySpace) et elle m'a reconnu quand je suis allé vers elle drunken !!! Trop plaisir! On a aussi discuté avec le reste du groupe, et plus particulièrement le nouveau chanteur (sachant qu'il y a 2 chanteurs et une chanteuse dans ce groupe...) et le membre fondateur du groupe! Et de fil en aiguille, ils nous demande si on va au concert du soir, et je leur répondu que mon pote et moi on y va, mais Myriam ne peut pas car il n'y a plus de place! Et là, on a halluciné!!! Ils nous font "Oh ben si c'est que ça y'a pas de problème! Marque moi ton nom sur un papier, on t'invite au concert!" Shocked

Résultat, le soir on arrive à la salle, et mademoiselle arrive, sans billet et dit "Oui, je suis invité par le groupe, vous devez avoir un papier avec mon nom Cool..." :mdr: !!! Et voila, le concert était génialissime, tout était parfait... Et après le concert, on les a retrouvé pour les féliciter de leur prestation et là, encore une fois, petit détail qui fait trop plaisir: les 2 mecs qui on invité Thydeis se son "inquièté" pour savoir si elle avait pu rentrer dans la salle sans problème! On a donc discuté encore un petit 1/4h avec eux, et après quelques rires et petites anecdotes qui resteront longtemps gravées dans nos mémoires (Oh! Do you want a Mini Carambar!? dixit le chanteur du groupe :mdr:, et beaucoup d'autres aussi, mais je raconterai pas tout pour en garder un peu pour nous Embarassed), nous sommes parti, la tête dans les étoiles, et un seul souhait en tête, to spend one day like this one... AGAIN! (je tiens à rappeller que le groupe est anglais et qu'on a jamais autant travaillé notre anglissisme que ce jour là Very Happy !)

Concerts Img1477ks4
Revenir en haut Aller en bas
Kid A
Novice
Novice
Kid A


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 20/10/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyVen 20 Oct - 0:49

Dark Cloud a écrit:
avec un copain à moi qui m'a rejoint...

Pour info ... c'est moi mrgreen

Je n'ai pas tout lu le compte-rendu de nos 2 chroniqueurs mais je confirme : le concert était génial !

La voix de Pollard, les guitares de You make me feel, de Bridge Scene ou de Again me donnent encore des frissons ... I love you

Un concert génial !! Merci Dark Cloud et thydeis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kida.musique.free.fr/
Dark Cloud
Producteur
Producteur
Dark Cloud


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 20/07/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyVen 20 Oct - 12:26

Maiiiiiis, de rien mon cher Kid A Wink !
Revenir en haut Aller en bas
thydeis
Connaisseur
Connaisseur
thydeis


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Aux Pays des Rêves et des Etoiles
Date d'inscription : 20/07/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMer 25 Oct - 14:13

Kid A a écrit:
Je n'ai pas tout lu le compte-rendu de nos 2 chroniqueurs mais je confirme : le concert était génial !

La voix de Pollard, les guitares de You make me feel, de Bridge Scene ou de Again me donnent encore des frissons ... I love you

Un concert génial !! Merci Dark Cloud et thydeis !! Very Happy

Et t'aurais pu lire quand même.. Evil or Very Mad c'est pas si long que ça !!!

Mais de rien quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boite à Musique :: Musique :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser