Boite à Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boite à Musique

Un forum où l'on parle de musique en général, d'Indochine à MUSE en passant par Nightwish et autres System of a down...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ACWL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kid A
Novice
Novice
Kid A


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 20/10/2006

ACWL Empty
MessageSujet: ACWL   ACWL EmptyVen 20 Oct - 15:08

Je ne sais pas trop si je parle de rock ou de symphonic métal, mais je voulais parler de ACWL, qui est un très bon groupe à mon goût.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kida.musique.free.fr/
Dark Cloud
Producteur
Producteur
Dark Cloud


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 20/07/2006

ACWL Empty
MessageSujet: Re: ACWL   ACWL EmptyVen 20 Oct - 19:11

Hehe, ça me rassure, je ne suis pas le seul à le "classer" dans le Symphonic metal mrgreen !

J'ai découvert ce groupe grace à la chanson "Quand viendra l'heure" avec Nicola Sirkis ( drunken mrgreen drunken ) et j'aime vraiment beaucoup! Et t'as bien fait de lancer ce sujet, parce que beaucoup d'autres membres connaissent aussi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Novice
Novice
Zys


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/09/2006

ACWL Empty
MessageSujet: Re: ACWL   ACWL EmptySam 21 Oct - 0:23

Ah bah moi j'suis pas d'accord pour le classement... Pour moi c'est plutôt du rock mélodique...
Ca n'a rien de métal ni de symphonique Neutral

(au fait, quand on cherche "métal symphonique" sur wikipédia, on trouve le lien du forum sur la page, c'est toi qui l'a mis ?)

Bref... J'ai connu le groupe avec le premier album, quand ils ont fait des premières parties d'Indo, il y a un peu plus de trois ans je crois...
Et depuis je les suis, que ce soit pour leur duo avec Indochine ou leur dernier album...
Je préfère quand même le premier, mais ça a été celui de la découverte, donc ça joue peut-être. Mais je prends beaucoup plus de plaisir à l'écouter que le second =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazysmooch.blogspot.com
Dark Cloud
Producteur
Producteur
Dark Cloud


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 20/07/2006

ACWL Empty
MessageSujet: Re: ACWL   ACWL EmptyDim 22 Oct - 22:54

Zys a écrit:
(au fait, quand on cherche "métal symphonique" sur wikipédia, on trouve le lien du forum sur la page, c'est toi qui l'a mis ?)

Ouaip Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACWL Empty
MessageSujet: Re: ACWL   ACWL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACWL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boite à Musique :: Musique :: Symphonic Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser